Les bouquetins aux finales du Championnat de France de Football Gaélique à Clermont-Ferrand
Ce week-end avait lieu à Clermont-Ferrand les finales du Championnat de France féminin et masculin de football gaélique. Sous une chaleur accablante, nos bouquetins complétés par quelques joueurs lyonnais sont malheureusement arrivés derniers de leur Lire la suite